MARSILLARGUES : 3 novembre 2018 * Ligue Nicollin*

Agréable !

Cette course de ligue organisée par le CTPR Lou Bajan avec la Manade Nicollin, a hélas été marquée par la blessure du jeune raseteur Cugniére Tourreau au premier biòu N°388. Rattrapé à la planche, le jeune raseteur reçoit un coup de corne au niveau des cotes. il sera transporté sur Nîmes. La course reprendra après
cette interruption avec un ensemble de cocardiers agréables selon le travail.

N.388.- Vif sur les attaques se montre brillant dans les séries. Bien positionné dans les angles, ses ripostes sont rapides et il vient finir aux planches avec la corne. Moral, méchanceté, il en
impose, à revoir.
N.265.- Navigue en prenant les raSets au passage, quelques évasions. Il faut un travail soutenu pour voir quelques percussions.
N.407.- Les hommes marquent le coup, il manquera de travail, se montre sauteur dans une prestation décousue. Manque d’interêt.

N.459

N.459.- Volontiers sauteur, montre quelques options barricadières, s’envoie sur Danna. Lunatique, il faut le revoir plus bousculé.

N.304

N.304.- Brave sur les invites, il s’implique avec hargne dans les séries, de belles poursuites bien finies sur Ranc, Danna, Lopez. Agréable, à revoir.
N.331.- Son sang d’enfer l’emporte au dessus des planches, les hommes hésitent. Cul aux  planches, manque de travail. Quelques timides séries, c’est peu pour le juger. Rendez-vous l’an prochain.

N.323

N.323.- Vient comme une bombe sur les appels pour finir corne aux bois en tapant du poitrail. Ranc dans les cornes pour une longueur sans fin. Montre du placement, de la rapidité, il  emboite sur Lopez en se soulevant. Gros potentiel a surveiller.
N.370.- Joli largué, se tourne comme un chat en se dédoublant, bonne complicité avec Ranc et Roux. Finit au dessus des bois. A revoir.

Bravo aux hommes pour leurs implications face au bétail. Une pensée et du courage pour le jeune Cugniére Tourreau.

VENTADOUR
Texte et photos

Ligue du samedi 3 novembre 2018 organisée par le CT Lou Bajan