GALLARGUES-LE-MONTUEUX *Ligue 8 novembre 2018*

Meseguer dirige une excellente Ligue

Mathis Meseguer et le N.207 de Saint-Pierre

Pour la première course de sa fête hivernale le CT Lou Cleda présente une très bonne ligue avec les manades Raynaud, La Vidourlenque, Saint-Pierre. Chez les hommes, Meseguer s’impose comme le leader indiscutable, maîtrise des trajectoires, une main d’enfer… Il enchante le public, mais Friakh, Roux, Viscomi, Martinez et Boualam assurent le travail face aux cocardiers.

N.404 (Raynaud).-Dans un premier temps prends tous les cites en gueulant, de bonnes réactions quand l’homme est à portée, manque de travail. Encore un peu vert, s’évadera mais assure de bonnes séries en fin de course avec la musique.

N311 (Saint-Pierre).-Avec hargne se donne à fond dans les échanges. Après Friakh, Viscomi, avec le poitrail et une bonne tenue de piste.

N.509 (La Vidourlenque).- Méchantas, il se montre sérieux dans son comportement, trouve les angles, surveille, ses interventions sont rapides jusqu’au bois. Plus quelques évasions pour une prestation où l’homme doit réfléchir pour avoir le change.

N.348.  Raynaud).- Vif sur les invites se tourne avec aisance pour venir au bout. Bon dans les séries avec de bons changements de terrain, il démontre un gros potentiel, toujours dans le rythme. A revoir.

N.207 (Saint-Pierre).- Joli largué, rapide incisif dans les réparties, son duo avec Meseguer enchante le public, les séries sont rapides et tranchantes. Bien !

N.508 (La Vidourlenque).- Un coeur énorme. Il se donne dans les attaques en se soulevant au bois, bien placé honore tous les cites avec bravoure. Agréable !

Le 427 de Raynaud et Boualam

N.427  Raynaud).- Toujours aux aguets se place et surveille les départ, méchant il anticipe et frappe fort sur Friakh et Meseguer. Tonique !

N.379 (Saint-Pierre ).- Hargneux surveille, fait le pas et vient au bout, inquiète Friakh, de bonne séquences bien finies.

VENTADOUR
texte et photos