INFOS – AFFICHES – RENDEZ-VOUS

LUNEL : EXPO 1er au 23 décembre

CT La Cocarde

AIGUES VIVES : courses au plan de décembre

2019 – AMICALE DES CHRONIQUEURS ET PHOTOGRAPHES DE COURSE CAMARGUAISE

L’Amicale tiendra son assemblée générale au Grand Radeau sur les terres de la manade Raynaud, le dimanche 20 janvier.
Renseignements : 07 81 48 50 88

2019 – UCTPR : AG samedi 26 janvier

La commission Course Camarguaise de l’Union des Clubs Taurins Paul-Ricard s’est réunie le
samedi 3 novembre 2018 au Domaine de Méjanes en présence de Laurent Cadène délégué national et de Arnaud Frade délégué régional. A l’issue des délibérations les lauréats de la temporada 2018 sont :

Catégorie Trophée des As au raseteur Vincent Félix. Catégorie Trophée de l’Avenir au raseteur Romain Fouque. Catégorie manade : manade Nicollin. Coup de cœur de la commission a Benjamin Villard.

Les trophées seront remis lors de la prochaine l’assemblée générale de l’UCTPR le samedi 26 janvier 2019 au Domaine de Méjanes.

2019 – CASTRIES : Festival de films sur les cultures taurines

Les 26 et 27 janvier 2019, le Cercle taurin et Aqueduc Vidéo présentent le 11e Festival  de films sur les cultures taurines. Au programme, des projections et un concours de vidéos et diaporamas amateurs. Entrée gratuite.

Renseignements : 06 08 35 01 72

2019 – ASSOCIATION DES PRESIDENTS DE COURSE

L’AG de l’Association des Présidents de Course Camarguaise aura lieu le dimanche 10 février 2019 à la Manade Saumade. L’AG est ouverte à tous les présidents de course et les assesseurs. Programme détaillé prochainement.

FFCC : RASETEURS 2019

La commission sportive FFCC s’est réunie le 25 octobre 2018 pour lister les élèves raseteurs qui montent en Ligue. Il s’agit de : Nassim Mazouga et Ryan Kaous de l’école de raseteurs d’Arles. Yacine Kailali et Walid Kailali de l’école de raseteurs de Baillargues. Lucas Fouque de l’école de raseteurs de Bouilllargues. Kevin Bruguière de l’école de raseteurs de Sommières. Théo Geoffrey et Launis Orcel de l’école de raseteurs de Fos-sur-Mer.

Passent au Trophée de l’Avenir : Rémi Chevalier, Jordan Cugnière, Lucas Danna, Hugo Dunan et Lucas Lopez.